Raymond Domenech se refuse à tout commentaire sur la performance des Bleus à la Coupe du monde 2014. Toutefois, la prestation de certaines équipes ne le laisse pas indifférent.
Ne me parlez pas des Bleus, ils m'ont déçu. En revanche, je trouve que les Espagnols et les Anglais sont en train de monter en puissance.
Raymond Domenech
L'ancien coach des Bleus estime que l'Espagne a surpris très positivement ses supporters et a su faire évoluer son jeu. D'après ses dires, son homologue espagnol Vicente Del Bosque s'est inspiré de la méthode qu'il a lui-même appliquée en 2010 en Afrique du Sud.
Raymond Domenech juge que l'Italie et le Portugal ont également été très bons. L'ex-entraîneur de l'équipe de France a un argument en béton pour défendre son point de vue.
Vous savez qu'au foot, ce n'est pas le résultat qui compte, mais c'est la manière.
Raymond Domenech
Dominique Strauss-Kahn souhaite lui aussi parler du Mondial. Étant dans un domaine qui ne lui est pas familier, l'ancien patron du FMI s'exprime sur un ton qui lui est propre.
Vous savez quoi ? J'aime taper dans le ballon, surtout quand il est bien bondi.
Dominique Strauss-Kahn
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte