1 min de lecture

Journal des sports : Kingley Coman ne voit pas "où est le racisme" évoqué par Karim Benzema

REPLAY - L'attaquant de 19 ans est revenu mercredi 1er juin sur les propos tenus par le Madrilène. "C'est du n'importe quoi", a-t-il fulminé.

Kingsley Coman a impressionné avec les Bleus

Crédit : AFP

Éric Silvestro

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Pour expliquer sa non-sélection à l'Euro 2016, Karim Benzema accuse Didier Deschamps dans la presse espagnole d'avoir cédé à une partie raciste de la France, mercredi 1er juin. Ces propos tenus par l'attaquant vont-ils déstabiliser l'Équipe de France alors que la compétition européenne débute dans huit jours ? Les Bleus, qui ont pris leurs quartiers en Autriche pour un ultime stage de préparation, ont dû répondre à une salve de questions sur le sujet, mercredi 1er juin.
 
Du haut de ses 19 ans, Kingsley Coman a driblé la polémique avec talent. "Dans l'équipe, il y a beaucoup de joueurs de couleur et d'origines différentes. Je ne vois pas où est le racisme. C'est du n'importe quoi", a réagi le jeune attaquant en conférence de presse, mercredi. Les joueurs de l'Équipe de France préfèrent se concentrer sur le second match de préparation contre l'Écosse, samedi 4 juin à Metz (Moselle).

À écouter également dans ce journal :

- Jeux olympiques : Paris a candidaté pour accueillir les Jeux olympiques de 2024. En cas de victoires, les retombées financières pourraient se chiffrer à 10,7 milliards d'euros et près de 250.000 emplois, selon une étude d'impact publiée mercredi 1er juin par le Centre d'économie et de droit du sport de Limoges (Haute-Vienne).

- Roland-Garros : Richard Gasquet a été battu par Andy Murrey (5-7, 7-6, 6--0, 6-2), mercredi 1er juin.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info