Bien sûr, nous sommes loin des passes d'armes fielleuses entre Claude Bez, l'ex-président des Girondins de Bordeaux, et Bernad Tapie, son homologue marseillais, à la fin des années 80. Mais tout de même. Les propos de Jean-Michel Aulas relayés sur les réseaux sociaux, expliquant en substance que l'OM n'allait pas bien ce moment à cause des rapports ambigus entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa, ont enflammé Marseille.
Aujourd'hui, il est leader, tout le monde s'en fout
Michel Tonini, patron des "Yankees"
Chez les supporters, on a une explication. Michel Tonini patron de l'association des "Yankees" : "Si il se mêle de nos affaires, c'est qu'il doit bien s'ennuyer chez lui. Il s'est rendu compte qu'il a été sept fois champion de France et que tout le monde a oublié. Aujourd'hui, il est leader, tout le monde s'en fout. Donc, il essaie d'exister, et pour exister, on parle de l'Olympique de Marseille".
Pour tous, Jean-Michel Aulas envenime volontairement le contexte du choc entre l'OM et Lyon le 15 mars prochain au Vélodrome. Le stade risque bien de préparer un accueil particulier aux Lyonnais... à moins que, comme le dit Michel Tonini, "Lyon, on s'en fout".
Vendredi 27 février :
(20h30) Marseille - Caen
Samedi 28 février :
(16h00) Lille - Lyon
(20h00) Bordeaux - Reims
Lens - Rennes
Lorient - Bastia
Metz - Evian-Thonon
Toulouse - Saint-Etienne
Dimanche 1er mars :
(14h00) Nantes - Guingamp
(17h00) Montpellier - Nice
(21h00) Monaco - PSG
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte