1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ibrahimovic : "Je sais que Milan était un peu désespéré"
1 min de lecture

Ibrahimovic : "Je sais que Milan était un peu désespéré"

L'attaquant suédois du PSG a confié mercredi 2 septembre que son agent avait bien été approché par l'AC Milan en vue d'un retour chez les Rossoneri.

Zlatan Ibrahimovic le 21 juillet 2015
Crédit : AFP/J.Samad
Grégory Fortune & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

"J'ai eu des marques d'intérêt d'autres clubs. C'est Mino (Raiola, ndlr), mon agent, qui s'en occupe. C'est à lui qu'il faut poser la question", a déclaré le buteur du PSG, interrogé lors d'une conférence de presse au stade Friends Arena près de Stockholm sur les rumeurs de transfert de l'été. 

La Suède affronte la Russie samedi 5 septembre à Moscou pour les qualifications de l'Euro 2016, puis l'Autriche mardi 8 à Solna. Zlatan Ibrahimovic a rejoué dimanche 30 août à Monaco pour la première fois depuis le 1er août, jour où il s'était blessé au genou contre Lyon. 

Si j'avais voulu qu'il se passe quelque chose, je m'en serais mêlé

Zlatan Ibrahimovic

"Si j'avais voulu qu'il se passe quelque chose, je m'en serais mêlé. J'ai préféré me reposer, profiter des vacances, m'occuper de la famille. Mais je sais que Milan était un peu désespéré", a-t-il rapporté. "Ce que je peux dire, c'est que je l'ai pris comme un compliment qu'il y ait un intérêt pour moi", a-t-il ajouté.

Venant de l'AC Milan, "c'était concret de leur côté. Et ils avaient un gros intérêt dès le début. Je vais rester au PSG et je m'y plais. On a une bonne équipe et la famille le vit de manière positive", a révélé Ibrahimovic. Interrogé sur la suite de sa carrière, il a répondu: "On verra". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte