"J'ai eu des marques d'intérêt d'autres clubs. C'est Mino (Raiola, ndlr), mon agent, qui s'en occupe. C'est à lui qu'il faut poser la question", a déclaré le buteur du PSG, interrogé lors d'une conférence de presse au stade Friends Arena près de Stockholm sur les rumeurs de transfert de l'été.
La Suède affronte la Russie samedi 5 septembre à Moscou pour les qualifications de l'Euro 2016, puis l'Autriche mardi 8 à Solna. Zlatan Ibrahimovic a rejoué dimanche 30 août à Monaco pour la première fois depuis le 1er août, jour où il s'était blessé au genou contre Lyon.
Si j'avais voulu qu'il se passe quelque chose, je m'en serais mêlé
Zlatan Ibrahimovic
"Si j'avais voulu qu'il se passe quelque chose, je m'en serais mêlé. J'ai préféré me reposer, profiter des vacances, m'occuper de la famille. Mais je sais que Milan était un peu désespéré", a-t-il rapporté. "Ce que je peux dire, c'est que je l'ai pris comme un compliment qu'il y ait un intérêt pour moi", a-t-il ajouté.
Venant de l'AC Milan, "c'était concret de leur côté. Et ils avaient un gros intérêt dès le début. Je vais rester au PSG et je m'y plais. On a une bonne équipe et la famille le vit de manière positive", a révélé Ibrahimovic. Interrogé sur la suite de sa carrière, il a répondu: "On verra".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte