Entre la fédération française de football et la Ligue de football professionnel (LFP), le fossé ne cesse de se creuser alors que la FFF a refusé le principe de deux montées et deux descentes entre la Ligue 1 et la Ligue 2 entériné en mai dernier. Depuis ce soubresaut, les réactions des différents clubs fusent. Pour Bernard Caîazzo, le patron de l’AS Saint-Etienne, le retournement de situation est incompréhensible : "si on m’explique que c’est celui qui finance qui doit être dirigé par celui qui reçoit de l’argent c’est le monde à l’envers". Le président de l'AJ Auxerre, pensionnaire de Ligue 2, ne compte pas pour autant baisser les bras : "nous aussi on a déposé un référé et on mène une action sur le fond, on ne se laissera pas faire. On nous a maltraité, on ne nous a pas respecté".
L’œil de l'Équipe s'est penché sur les dissensions qui existent entre les coureurs espagnols sur la Grande Boucle et notamment le double vainqueur du Tour Alberto Contador et son compatriote Alejandro Valverde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte