Pratiquement hors course pour le titre champion d'Espagne et incapable de battre le club rival lors des 5 dernières rencontres en championnat, le Real Madrid devait impérativement s'imposer à domicile face à l'Atlético Madrid samedi 27 février. Mais les coéquipiers d'Antoine Griezmann en ont décidé autrement, en infligeant un nouveau revers à leurs voisins madrilènes (0-1) grâce à la réalisation de l'attaquant français. Un résultat qui a eu le don d'agacer profondément la star portugaise Cristiano Ronaldo, très remonté contre la prestation de ses coéquipiers après le coup de sifflet final, rapporte L'Équipe. "Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers", a asséné l'attaquant vedette du Real Madrid après le match.
Le Portugais a balayé les critiques des journalistes, préférant pointer du doigt les performances de ses coéquipiers : " Vous dites toujours que je ne suis pas bien. Mais en Ligue des champions, je ne vois personne à ma hauteur". L'ambiance s'annonce tendue dans le vestiaire du Real Madrid et Zinédine Zidane va devoir remettre son équipe sur pied au plus vite s'il ne veut pas que sa première expérience d'entraîneur tourne court. Après cette première défaite, le coach du Real Madrid a reconnu que le titre était désormais quasiment perdu quand le FC Barcelone pourrait compter 12 points d'avance à la fin de la 26e journée de championnat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte