En Direct
1 min de lecture
Neymar lors d'un entraînement de la Seleção, le 3 juillet 2014
Crédit : AFP/V.Almeida
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Neymar, qui était présent au centre d'entraînement du Brésil à Teresopolis jeudi 10 juillet pour saluer ses coéquipiers, en a profité pour répondre à la presse, au surlendemain de l'historique défaite de ses coéquipiers contre l'Allemagne (7-1). Après avoir évoqué sa blessure et son hospitalisation, il a donné son avis sur la finale entre l'Argentine et l'Allemagne.
Il a tenu à soutenir ses deux coéquipiers barcelonais qui joueront la finale pour l'Argentine. "Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers Messi et Mascherano. Messi a tout gagné (à part le titre Mondial) et il mérite d'être champion".
Mais attention, hors de question pour lui de soutenir l'Albiceleste. "Je ne soutiens pas l'Argentine mais deux personnes que je connais, dont un que j'avais comme idole et référence. Quelqu'un de spécial, même à l'entraînement. Ce sont deux personnes bien", a-t-il déclaré.
S'il dit ne pas prendre partie pour l'Argentine, il soutiendra tout de même deux joueurs d'une équipe que les Brésiliens espèrent voir perdre en grande majorité, de par leur rivalité historique avec leur pays voisin.
Infographie : la présentation de la finale Allemagne-Argentine
Crédit : AFP/L.Saubadu
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte