La démission de Sepp Blatter a vraisemblablement ouvert la voie à plusieurs personnalités du monde du football qui entreprennent désormais la démarche pour se faire élire à la tête de la fédération internationale. C'est notamment le cas de Zico, l'ancienne gloire de l'équipe du Brésil, qui ce mercredi soir a fait savoir son intention de se présenter pour la prochaine élection.
"J'aimerais confirmer cette décision d'être candidat à la Fifa aux prochaines élections. Je m'en sens capable. C'est sûr que certaines règles devront changer", a-t-il ainsi fait savoir lors d'une conférence de presse au siège de la Fédération brésilienne à Rio de Janeiro, admettant toutefois ne pas compter tous les soutiens nécessaires à son élection.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte