Clap de fin pour plusieurs feuilletons de l'été lyonnais. L'OL a annoncé mercredi 8 juillet la prolongation du contrat de trois de ses joueurs. Nabil Fekir, Corentin Tolisso et Anthony Lopes sont maintenant liés au club rhodanien jusqu'en 2020, rapporte L'Équipe. Des signatures importantes, puisque les trois joueurs sont des cadres de l'équipe et le président Jean-Michel Aulas leur promet déjà un bel avenir.
Le portier de 24 ans, Anthony Lopes, est en effet un titulaire indiscutable. Comme le rapporte l'entreprise de statistiques Opta dans un tweet, il a arrêté 75,9% des tirs cadrés cette saison, soit le meilleur résultat pour les gardiens ayant joué tous les matchs. De son côté Nabil Fékir étonne à seulement 21 ans. Déjà sélectionné et buteur en équipe de France, le milieu a inscrit 13 buts et 9 passes décisives en Ligue 1 pour la saison 2014-2015. Et à 21 ans, Corentin Tolisso reçoit également la confiance de l’entraîneur, Hubert Fournier. Il a pour sa première saison déjà joué tous les matchs.
Si la presse italienne rapportait des rapports tendus entre le défenseur français et l’entraîneur du Milan AC, Sinisa Mihajlovic, Philippe Mexès a bien prolongé avec le club italien pour une année, rapporte L'Équipe. À 33 ans, Philippe Mexès est un habitué du Calcio. Après avoir évolué pendant 7 ans sous les couleurs de l'AS Roma, il est depuis 4 ans à l'AC Milan. Un cinquième année donc, si le défenseur central va au bout de son contrat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte