"Là, on était dans le chambrage, la moquerie et le chambrage s'est retourné contre (les Français)", a dénoncé le président de l'UEFA ce jeudi 16 octobre sur France Info. Mardi 14 octobre, la Suède a éliminé les Espoirs français (4-1) en barrage de l'Euro.
En réduisant l'écart à 3-1, Layvin Kurzawa avait chambré les Suédois en mettant sa main en visière dans une sorte de salut militaire. À ce moment là, les Bleuets étaient qualifiés au bénéfice du but à l'extérieur en dépit de la défaite. Mais dans la minute qui a suivi, la Suède a marqué un quatrième but synonyme d'élimination pour les jeunes français.
Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF), a indiqué mercredi sur RMC qu'il ne sanctionnerait pas Kurzawa pour cette attitude.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte