La Suède de Zlatan Ibrahimovic, la Bosnie, l'Ukraine et la Hongrie ont été désignées têtes de série pour le tirage au sort des barrages de l'Euro 2016, avec donc comme possibles adversaires le Danemark, l'Irlande, la Norvège et la Slovénie, non-têtes de série, a indiqué l'UEFA mercredi 14 octobre. Les barrages aller se joueront les 12/13/14 novembre, les matches retour se joueront 15/16/17 novembre.
Les quatre vainqueurs rejoindront les 20 équipes déjà qualifiées pour le premier Euro à 24 de l'histoire : l'Albanie, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Autriche, la Belgique, la Croatie, l'Espagne (double tenante du titre), la France (pays-hôte), l'Irlande du Nord, l'Islande, l'Italie, le Pays de Galles, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Roumanie, la Russie, la Slovaquie, la Suisse et la Turquie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte