Sans jamais rendre les armes, Monaco a quitté la Ligue des Champions avec des regrets. Auteurs de deux prestations remarquables face à la Juventus Turin, indiscutable reine d'Italie, les joueurs du Rocher ont constamment buté sur l'âpre défense transalpine, souvent à la limite des règles même.
Chaînon indispensable du trio défensif italien, Giorgio Chiellini à incarné à la perfection la rugueuse partition jouée par la "Vieille Dame". Auteur de tacles sévères tout au long de la partie, il s'est notamment distingué par une main flagrante, un acte d'antijeu évident et commis dès la première minute.
Un geste qui n'a pas manqué d'embraser les réseaux sociaux, ravis de moquer un acte pourtant uniquement sanctionné d'un carton jaune. Résultat : des dizaines de détournements de la scène ont envahi Twitter notamment, transformant le défenseur en nageur, basketteur et adepte de l'escalade par exemple.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte