Il reste trois journées de championnat et l'OM (15e, 41 points) n'a toujours pas assuré son maintien. Pour le premier match en Ligue 1 du tandem Franck Passi-Basile Boli, les Olympiens sont même passés très près de leur sixième défaite à domicile de la saison avec un but contre son camp de Nkoulou (31e) et un carton de rouge de Romao (56e).
Dans un Vélodrome ensoleillé, mais privé de ses supporters dans les virages en raison du huis-clos partiel décidé après les incidents survenus lors d'OM-Bordeaux, Marseille a une nouvelle fois fait preuve de fébrilité et a concédé un but "gag" sur une action anodine. Pour les Nantais (10e, 45 points), qui n'ont ni l'espoir de prétendre à une place européenne ni le risque de vivre une relégation, c'est la fin d'une dynamique négative qui leur avait coûté quatre revers de rang.
Vendredi 22 avril :
Nice-Reims : 2-0
Samedi 23 avril :
Toulouse-Lyon : 2-3
Dimanche 24 avril :
Marseille-Nantes : 1-1
Saint-Étienne-Lorient : 2-0
Guingamp-Caen : 1-1
Ajaccio-Bastia : 3-2
Montpellier-Troyes : 4-1
Rennes-Monaco : 1-1
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte