Sur un terrain indigne de l'élite, l'OM (11e, 38 points) a une nouvelle fois lâché des points face à une équipe relégable, prolongeant sa triste série de cinq matches sans victoire, avec quatre nuls et une défaite. Une nouvelle contre-performance qui hypothèque encore davantage ses très maigres espoirs de podium.
Incapables de l'emporter au Vélodrome depuis septembre dernier, les hommes de Michel patinent désormais même à l'extérieur.
Si Cabella, originaire de l'île de beauté, avait cru soulager l'OM en ouvrant le score en fin de match d'un but tout en maîtrise technique (79e), Larbi, sur un coup-franc anodin, douchait les Olympiens à peine quatre minutes plus tard (84e). Et sans un grand Mandanda, encore décisif à de multiples reprises (41e, 72e, 76e, 90+1), les locaux auraient même pu empocher les trois points.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte