Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas qualifié pour jouer à la Coupe du monde 2014. Alors que tous ses amis footballeurs transpirent à l'entraînement, l'attaquant du PSG, en pleines vacances, enfile ses tongs et son paréo. De toute façon, le Suédois assume son sort et ne regrette pas son absence au Brésil. Selon ses dires, le Mondial sans lui ne vaut même pas la peine d'être regardé.
Entre-temps, les Brésiliens ont tout fait pour qu'il vienne au pays du football et de la samba. Les stars du ballon rond comme Ronaldo, Raí ou encore Dani Alves lui ont même fait un clip vidéo intitulé "Viens Ibra !" pour qu'il vienne faire du tourisme au Mondial. Mais visiblement, l'opération de séduction est restée vaine. La preuve : hier, le principal intéressé a posté sur internet une photo de lui. Premier constat : il n'est pas sur le sol brésilien mais ailleurs.
Zlatan Ibrahimovic n'est pas au Brésil mais en prison. Eh oui, il était dans la Baie de San Francisco en train de visiter la prison d'Alcatraz.
Cyprien Cini
Comme n'importe quel touriste, Ibrahimovic s'est fait photographier dans la cellule d'Al Capone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte