On a beau être la mère d'un champion de football, les règles s'appliquent à tous. La maman de Cristiano Ronaldo l'a bien compris lorsqu'elle s'est fait arrêter fin avril à l'aéroport de Madrid par la Garde Civile espagnole avec pas moins de 55.000 euros en liquide dans son bagage à main.
S'il ne s'agit pas d'un délit, c'est bien une infraction. En effet, le règlement exige des passagers des justificatifs pour les sommes dépassant 10.000 euros. Les 45.000 euros excédentaires ont donc été saisis en attendant que Dolores Aveio, qui rentrait au Portugal, justifie leur provenance.
La somme n'a pas du lui manquer tant que ça. Son fils étant, dont elle est très proche, étant le joueur de football le mieux payé au monde, le magazine Forbes évaluant ses revenus en 2014 à 46 millions d'euros, il aura sûrement pu la dépanner.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte