En Direct
1 min de lecture
Didier Deschamps doit trouver la bonne formule
Crédit : Franck Fife/AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Une mise en garde mais pas d'interdiction. Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, qui déclarait qu'il faut "vivre avec son temps", a levé les doutes sur ses consignes en matière d'utilisation des réseaux sociaux. Le réserviste Rémy Cabella s'est exprimé au micro de Philippe Sanfourche concernant le "speech" du sélectionneur.
Il a nous a dit qu’on était libre de faire ce qu’on voulait mais qu'il fallait faire attention à ce qu’on écrit
Rémy Cabella
L'accès aux réseaux sociaux pour les joueurs français pendant la Coupe du monde sera libre "Le coach nous a parlé des réseaux sociaux, nous disant de faire attention tout en nous laissant de la liberté", a expliqué l'attaquant réserviste des Bleus.
Il a ensuite ajouté : "Il nous a dit qu’on était libre de faire ce qu’on voulait mais qu'il fallait faire attention à ce qu’on écrit, car nos propos peuvent être mal interprétés. Il ne faut pas dire n’importe quoi, ni mettre des choses intimes du groupe."
La Coupe du monde débutera le 15 juin pour les Bleus à Porto Alegre, contre le Honduras.
Infographie : la liste des Bleus pour le Mondial 2014
Crédit : AFP
Coupe du monde : les Bleus auront droit aux réseaux sociaux
00:00:20
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte