1 min de lecture
Marlen Doll, l'actrice chilienne de films pour adultes
Crédit : Capture d'écran / Twitter
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Elle n'était peut être pas la supportrice la plus connue de "la Rojita", mais elle le devient à coup sûr. Marlen Doll, qui n'avait de réputation que chez les adeptes de films X, est en train de se construire une renommée internationale grâce à la Coupe du monde au Brésil.
Avant le premier match du Chili face à l'Australie, l'actrice avait promis 8 heures de sexe avec plusieurs hommes en cas de victoire de l'équipe nationale. "Si le Chili gagne, je promets 8h de plaisir avec plusieurs hommes", avait-elle écrit sur son compte Twitter.
Après avoir tenu promesse, Marlen Doll a récidivé et promis de doubler la mise si les Chiliens en faisaient autant face à l'Espagne. Après la brillante victoire 2-0 des hommes de Jorge Sampaoli, l'actrice s'est de nouveau exécutée avec un marathon sexuel de 16 heures.
Avec plus de 70.000 followers au compteur, celle qui est aujourd'hui surnommée "la novia del Mundial" (la copine du Mondial, ndlr) semble se satisfaire de sa notoriété grandissante puisqu'elle continue d'alimenter son compte Twitter de nouvelles promesses.
Ainsi, l'actrice promet que si son pays devient champion du monde, elle passera une semaine "avec tout le Chili". D'ici là, Marlen Doll continuera de défrayer la chronique et de se faire un nom qu'elle ne portera sûrement que jusqu'au 13 juillet prochain, date à laquelle la Coupe du monde aura réellement choisi son compagnon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte