Il est apparu dans le ciel au dessus du stade du club de Botafogo, après l'échauffement des Bleus. Le drone a été aperçu plusieurs minutes au-dessus du terrain. Un événement imprévisible qui a forcément agacé le staff des Bleus.
D'ailleurs, le responsable sécurité de la Fédération française de football enquête pour savoir à qui appartient ce drone. Car il est évident qu'il ne s'agissait pas des six drones de l'armée brésilienne qui vont surveiller les stades lors de la Coupe du monde 2014.
Évidemment, l'encadrement espère qu'aucun autre drone ne viendra perturber et espionner la séance à huis clos, le jeudi 12 juin, comme celle du mardi 10 juin.
Hugo Lloris et ses coéquipiers réaliseront un dernier entraînement ouvert au public vendredi 13 juin, avant de rejoindre samedi prochain Porto Alegre afin d'y affronter, le lendemain, le Honduras (21 heures). Les Français affronteront ensuite les Suisses (20 juin, 21 heures), puis l'Équateur (25 juin, 22 heures).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte