En Direct
1 min de lecture
Fabio Capello, ici le 5 mars 2014 à Krasnodar, arrêtera sa carrière après le Mondial 2018. (Archives)
Crédit : AFP / KIRILL KUDRYAVTSEV
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le sélectionneur de la Russie, Fabio Capello, a interdit à ses joueurs de s'exprimer sur les réseaux sociaux, dont Twitter, Facebook et Instagram, pendant toute la durée du Mondial 2014, a-t-il expliqué ce lundi à Cuiaba.
"Les joueurs ne peuvent pas utiliser les réseaux sociaux ici" au Brésil, a dit l'Italien. "Ils doivent s'abstenir pendant un mois, puis quand ils rentreront à la maison, ils pourront se lâcher".
"Les tweets peuvent être une nuisance s'ils ne sont pas écrits de manière intelligente", a poursuivi Capello. "Donc dans le but d'empêcher cette nuisance, j'ai préféré demander à mes joueurs de ne pas utiliser les réseaux sociaux". La Russie joue son premier match du Mondial ce mardi contre la Corée du Sud dans le groupe H.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte