En Direct
1 min de lecture
Les Français sont les rois de la coupe de cheveux originale. Mamadou Sakho arbore une crête aux dessins ethniques.
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Auteur d'une belle prestation contre la Suisse, Mamadou Sakho a préféré laisser sa place à Laurent Koscielny à la 66e du match, quand il a ressenti une douleur à la cuisse.
En zone mixte, le joueur de Chelsea a raconté comment s'est déclenchée sa douleur à la cuisse. "Sur un tacle, j'ai senti une douleur à la cuisse droite. J'ai préféré ne pas prendre de risque mais on verra les sensations au réveil. On fera le bilan samedi". L'encadrement a précisé qu'il s'agissait d'une "élongation au sartorius". Il s'agit d'un muscle de la loge antérieure.
Aujourd'hui, lors de la conférence de presse, Didier Deschamps a dit "ne pas avoir encore de nouvelles" sur la blessure de l'intéressé. Il a par ailleurs précisé "qu'un communiqué devrait être fait dans la journée (ce samedi) ou demain" et pense que cela va "être difficile qu'il joue contre l'Équateur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte