Dans l'inconscient collectif, le Brésil, qui accueille la Coupe du monde du 12 juin au 13 juillet prochain, est un pays où le football se marie à la fête en musique.
Pour que cette représentation perdure dans tous les esprits, il fallait donc un hymne coloré qu'interprètent le chanteur Pitbull et la "Bomba Latina" Jennifer Lopez accompagnés de la Brésilienne Claudia Leite.
Choix privilégié de la Fifa, "We are one" succède donc au "Waka Waka" de Shakira qui avait fait sensation avec, à l'heure actuelle, près de 650 millions de vues sur Youtube.
Le Brésil, dont la Seleçao avait été éliminée en quart de finale en Afrique du Sud, ne trouvera la sienne plus festive qu'à condition de faire un bien meilleur résultat qu'il y a quatre ans.
Pour le reste, c'est à vous de juger !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte