Paris, qui restait sur deux défaites de rang contre Barcelone en Ligue des Champions, puis Guingamp en Ligue 1, devait se rassurer avant un rendez-vous crucial samedi au Parc des Princes face à Montpellier. Mission pas franchement réussie pour l'équipe bis alignée par Laurent Blanc, malgré la victoire assurée grâce à Edinson Cavani (54e), Serge Aurier (80e) et Jean-Christophe Bahebeck (84e), répondant à un penalty de Cavalli (27e).
Trois buts suffisants pour faire taire pour de bon le stade François-Coty et éliminer de bons Ajacciens, tombeurs au tour précédent du futur adversaire de Paris en L1, Montpellier. Suffisants pour espérer conquérir à nouveau l'une des deux coupes nationales, objectif fixé par la présidence du club. Mais pas tout à fait pour rassurer un tenant du titre décidément bien fébrile.
Mardi 16 décembre :
Bastia - Caen : 3-2 après prolongation
Nantes - Metz : 4-2 après prolongation
Mercredi 17 décembre :
Lorient - Saint-Etienne : 0-1
Rennes - US Créteil-Lusitanos (L2) : 1-0
Ajaccio (L2) - PSG : 1-3
Arles-Avignon (L2) - Guingamp : 0-2
Lille - Bordeaux : 1-1, 6-5 aux tirs au but
Lyon - Monaco : 1-1, 4-5 aux tirs au but
Les quarts de finale auront lieu les 13 et 14 janvier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte