- 17m01s
1 min de lecture
L'Uruguayen Edinson Cavani sous les couleurs du PSG en octobre 2014
Crédit : AFP/M.Medina
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Les supporters parisiens aimeraient le voir briller davantage sur le terrain et ainsi justifier les 64 millions d'euros de son transfert à l'été 2013 en provenance de Naples - un record en France. Mais ces derniers jours, c'est en coulisses que l'Uruguayen Edinson Cavani fait parler de lui.
Sanctionné sportivement et financièrement dimanche 4 janvier par le club de la capitale, comme son coéquipier argentin Ezequiel Lavezzi, pour avoir séché le stage de reprise au Maroc (les deux joueurs ont été dispensés des rencontres à Montpellier, lundi 5 janvier, et contre Bastia,samedi 10 janvier), l'ancien attaquant de Naples a par ailleurs acheté un appartement à... Rome.
L'information a été révélée par le site italien Sportmediaset, mercredi 7 janvier. Le bien immobilier serait estimé à 8,7 millions d'euros pour quelques 450 mètres carrés, avec notamment quatre chambres, trois salles de bains, une salle de sport privée et un espace de relaxation.
Edinson Cavani a-t-il voulu réaliser un Investissement immobilier dans l'une des plus belles villes du monde ? Ou envisage-t-il, à terme un retour en Italie, où il s'est révélé à Palerme puis au Napoli ? La question restait en suspens jeudi 8 janvier. Depuis le début de la saison 2014-2015, "El Matador" a marqué 13 buts avec le PSG, 7 en L1, 5 en Ligue des champions et 1 en Coupe de la Ligue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte