La fête était presque parfaite. Après avoir mené au score pendant une grande partie de la rencontre, la Guinée Équatoriale n'a pu faire mieux qu'un match nul face à la sélection congolaise, en ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 dans la capitale équato-guinéenne, Bata (1-1).
Nsue Lopez a ouvert le score pour le pays hôte à la fin du premier quart d'heure. Les hommes de Claude Leroy ont arraché l'égalisation dans les dernières minutes de la rencontre, grâce à Bifouma, ancien joueur de l'équipe de France Espoirs. Ce résultat de parité n'arrange aucune des deux équipes, qui devront faire mieux face au Burkina Faso et au Gabon, qui s'affrontent samedi 17 janvier dans la seconde rencontre du groupe A (20h).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte