En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après le quart de finale polémique entre la Tunisie et la Guinée Équatoriale, la demi-finale du pays hôte a accouché d'une fin de match houleuse. La partie a été suspendue lorsque des supporters ghanéens sont entrés sur le terrain. Des dizaines d'autres supporters du Ghana ont été escortés par la police derrière un but, entre l'aire de jeu et la tribune.
Côté terrain, les 22 joueurs sont restés sur la pelouse en attendant une décision. Le Ghana menait 3-0 à 10 minutes de la fin de la rencontre.
Après plus de 20 minutes d'interruption, le match a repris pour les dernières minutes. L'arbitre a sifflé la fin de la rencontre au terme de 3 minutes de temps additionnel surréalistes, jouées dans le bruit assourdissant de l'hélicoptère de la police locale qui survolait les abords du stade. Le Ghana s'est finalement imposé 3-0.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte