La victoire 7-1 de l'Allemagne sur le Brésil mardi en demi-finale du Mondial-2014 est "un truc de fou", selon l'attaquant allemand Thomas Müller, auteur de l'ouverture du score qui prévient que "l'objectif n'a pas encore été atteint".
"Je n'arrive pas à y croire, c'est un truc de fou, a dit le joueur de 24 ans. Ce n'était évidemment pas forcément prévu comme ça. On voit à quel point les matches peuvent prendre une tournure différente. Là, je pense à notre match bien-aimé contre l'Algérie", dit-il avec ironie.
L'adversaire, à un moment donné, craque
Thomas Müller
"Contre le Brésil ça s'est passé différemment, on a vite récupéré des ballons, et les espaces se sont alors plus ouverts que face à des équipes défensives, a-t-il analysé. On a fait cela jusqu'à la moitié de la première période. L'adversaire, à un moment donné, craque".
Simplement, une vraiment bonne équipe
Thomas Müller
"Mais l'objectif n'a pas encore été atteint, a-t-il ajouté. On va encore une fois donner plein gaz, jouer notre vie pour aller chercher le truc".
"On doit rester les pieds sur terre, a-t-il modéré. Comme on nous avait cassé après le match de l'Algérie, on va nous porter aux nues. Ce n'est pas la bonne méthode. Nous sommes simplement une vraiment bonne équipe".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte