Tout au bonheur de la victoire de l'ASM face aux Gunners en 8e de finale aller de la Ligue des champions, le Prince Albert II de Monaco, présent à Londres pour le match, s'est gentiment moqué d'Arsène Wenger, l'ex-entraîneur de l'ASM désormais sur le banc des Gunners.
On lui a gâché la soirée je crois! Mais je pense qu'il ne nous en veut pas
Albert II de Monaco
"Cela fait un peu de peine pour (Arsène Wenger), on lui a gâché la soirée je crois! Mais je pense qu'il ne nous en veut pas", a déclaré tout sourire le Prince Albert II de Monaco, au micro de BeIn Sports, après la victoire de l'ASM sur la formation de son ancien entraîneur.
Vu la physionomie du match, c'est amplement mérité!
Albert II de Monaco
"Vu la physionomie du match, c'est amplement mérité !", s'est félicité le Prince tout en saluant Arsène Wenger, "un entraîneur de qualité qui a beaucoup marqué le club", et à qui "l'on doit beaucoup". Avant de rejoindre le banc d'Arsenal, Arsène Wenger a fait ses gammes à Monaco pendant sept saisons (1987-1994), où il est devenu champion de France en 1988, et vainqueur de la Coupe de France en 1991.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte