1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Zlatan Ibrahimovic s'est excusé une seconde fois
1 min de lecture

Zlatan Ibrahimovic s'est excusé une seconde fois

REPLAY - Foot : la direction du PSG a conseillé Zlatan Ibrahimovic de s'excuser à nouveau. Foot-L1-TFC : Alain Casanova limogé...

Christophe Pacaud Agnes Bonfillon
Agnès Bonfillon & Le Service des Sports
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Zlatan Ibrahimovic a présenté, à deux reprises, ses excuses depuis ses propos insultants à la fin du match Bordeaux-PSG, lors de la 29ème journée de la Ligue 1. L'attaquant parisien s'en est pris, en effet, aux arbitres de la rencontre.

Le joueur Suédois s'était déjà excusé dès dimanche via un communiqué transmis à l'AFP, mais vu l'ampleur prise par la polémique ce lundi, la direction du PSG l'a fortement conseillé de s'excuser à nouveau. Il s'est exprimé en effet derrière la caméra et sur la pelouse du Parc des Princes.  

Je m'excuse mais je pense que les Français sont suffisamment intelligents pour comprendre la situation. En tout cas, pour tous ceux qui se sont sentis offensés, je m'excuse à nouveau. Depuis le premier jour que je suis à Paris, je suis heureux, donc ne déformez pas les choses. Ne parlons pas d'autre chose que de football.

Zlatan Ibrahimovic, attaquant du PSG
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte