Il ne valait mieux pas se trouver derrière le banc des Kings mercredi soir. Opposé aux Memphis Grizzlies, la star de Sacramento DeMarcus Cousins a laissé éclater sa frustration en rejoignant sa chaise... qu'il a envoyée valser d'un bon coup de pied. L'intérieur de la franchise californienne avait été énervé par une décision d'un des arbitres, qui l'avait sanctionné pour avoir accroché le pivot espagnol All Star des Grizzlies, Marc Gasol.
Le joueur de 24 ans a dû quitter le parquet, pénalisé par des problèmes de fautes. Ce geste de défoulement a visiblement eu l'effet escompté, puisqu'en deuxième mi-temps, Cousins est resté de marbre face à Zach Randolph, qui s'est frotté de près à son adversaire, lui faisant goûter ses coudes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte