En Direct
1 min de lecture
Vladimir Klitschko a mis KO Kubrat Pulev, samedi 15 novembre
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Vladimir Klitschko est plus que jamais le maître des poids lourds. L'Ukrainien de 38 ans a conservé ses trois titres unifiés IBF/WBA/WBO en battant par KO Kubrat Pulev à la cinquième reprise. Le Bulgare, 5 ans plus jeune que son adversaire, était pourtant invaincu en 20 combats.
En dépit d'un public bulgare présent en masse, le challenger n'a rien pu faire face au tenant du titre, qui l'a envoyé deux fois au tapis avant de porter le coup fatal d'un crochet du gauche surpuissant après 2 minutes et 11 secondes dans le 5e round. "Ce fut difficile de placer cette gauche car Pulev se tenait à distance. Mais au final, ça a marché", se réjouissait le champion après sa 53e victoire avant la limite.
Au-delà d'avoir prouvé sa supériorité technique, l'Ukrainien a répondu par les poings aux provocations de Pulev, qui l'avait qualifié de "gonzesse" quelques jours avant le combat. "Klitschko est bon mais il a eu aussi de la chance. Il y aura une revanche et cette fois je gagnerai", a promis le natif de Sofia après sa défaite.
Le KO de Vladimir Klitschko contre Kubrat Pulev :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte