D'habitude, les pilotes de Formule 1 doivent avant tout se soucier de leurs adversaires et des virages à ne pas rater. Mais à Singapour, il faut aussi se méfier des reptiles ! Max Verstappen en a fait l'étonnante expérience samedi lors des qualifications pour le Grand Prix asiatique. Le pilote Red Bull a croisé la route d'un énorme lézard. Semblant à peine déconcerté, le Néerlandais a réussi à ralentir et éviter l'animal.
Il a même pris le temps de prévenir son écurie par micro : "Il y a un lézard géant sur la piste!" La bête, dont les raisons de sa présence demeure un mystère, a traversé la piste en vitesse et sans dommages. Espérons que ce genre d'incident ne se reproduira pas pendant la course ce dimanche. Nico Rosberg a pris la pole position samedi, devançant le champion du monde en titre Lewis Hamilton.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte