1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Un grand jour pour les courses hippiques le 10 décembre prochain
1 min de lecture

Un grand jour pour les courses hippiques le 10 décembre prochain

REPLAY - Une séparation va être mise en place entre les paris effectués en point de vente et sur le net, engendrant des modifications de cotes.

Un grand jour pour les courses hippiques le 10 décembre prochain
00:05:47
Claude Piersanti
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Jeudi prochain sera un grand jour pour les courses. L'autorité de la concurrence oblige le pari mutuel à séparer ses masses d'enjeu entre dur et net. Cette séparation aura lieu pour la première fois le 10 décembre prochain, avec des cotes et rapports différents selon les supports. Les parieurs du net, qui représentent environ 10% des montants totaux, ne devrainet cependant pas être trop désorientés. Une e-tirelire sera mise en place, tandis que les rapports désordre seront "deux fois supérieurs".

Le Masters du GNT pour conclure la saison

Demain aura lieu une des plus belles journées à Vincennes. Le GNT se conclut, avec comme grande star cette année Jean-Michel Bazire. L'an prochain, le GNT accueillera deux nouvelles villes étapes : les Sables d'Olonne et Salon-de-Provence.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte