La carte du Tour de France 2016, avec le Mont Saint-Michel pour point de départ, sera dévoilée mardi en fin de matinée à Paris par son directeur Christian Prudhomme, toujours déterminé à rompre avec les habitudes.
Quelques informations ont fuité quant aux grandes tendances du Tour. La Manche accueille le Grand départ fixé au 2 juillet au pied de la "merveille de l'Occident" du Mont Saint-Michel, début d'une première semaine qui emmènera les coureurs à travers le Massif central, puis vers la principauté d'Andorre, à Arcallis, au cœur des Pyrénées. L'arrivée traditionnelle se fera elle le 24 juillet, sur les Champs-Élysées, puisque ASO, la société organisatrice, n'entend pas déroger à la tradition parisienne, avec un départ inédit depuis Chantilly, dans l'Oise.
-Ligue des champions : après deux premiers matchs sans victoire dans le groupe H, l'Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse du Zenith Saint-Petersbourg, dans le cadre de la troisième journée de C1. L'autre rencontre du groupe opposera Valence à La Gantoise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte