La course du mercredi 5 avril a lieu à l’hippodrome d'Angers. Le montant de la tirelire est de 1 million d’euros. Le départ de la course du Prix Angers Loire Métropole sera donné vers 13h47. Quelque 18 partants sont en lice sur une distance de 3.100 mètres. Les pronostics de Dominique Cordier :
Le 17 : Bird Parker
Le 16 : Trophée de Jaba
Le 11 : Vulcain de Vandel
Le 10 : Alpha Saltor
Le 7 : Vertige de Chenu
Le 5 : Opitergium
Le 18 : Tiego d'étang
Le 4 : Vichenko Chef
Le 11, Vulcain de Vandel, termina deuxième du critérium des 5 ans en 2014 à Vincennes, sur la distance de 3.000 mètres, proche de celle qui nous intéresse ici. En pleine forme, il devrait disputer l'arrivée en dépit de la présence, 25 mètres derrière lui, de Bird Parker.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte