Depuis plus d'un mois, les Hawks n'ont plus perdu en NBA. Vendredi 31 janvier, ils ont remporté leur 18e match d'affilée, une première dans l'histoire de la franchise. De leur côté, les Golden State Warriors ont concédé une deuxième défaite consécutive et perdu leur statut de leader de la NBA.
Les Hawks ont dominé les Portland Trail Blazers 105 à 99 et signé leur 39e victoire en 47 matches (83%). Ils n'ont plus perdu depuis le 26 décembre et survolent la conférence Est et désormais la NBA.
La meilleure équipe du Championnat n'est plus Golden State, qui, après son revers mardi à domicile face à Chicago (113-111 a.p.) s'est inclinée dans la salle d'Utah (110-100). Ce n'est que la 8e défaite cette saison des Warriors, pour 36 victoire (81,2%), mais trois de ces défaites ont eu lieu en l'espace de quinze jours.
Les Cleveland Cavaliers de LeBron James traversent la période la plus faste de leur saison avec un 9e succès de suite, face à Sacramento (101-90). Avec 28 victoires pour 20 défaites, Cleveland reste 5e à l'Est.
En revanche, les Chicago Bulls traversent une nouvelle zone de turbulences avec une 2e défaite de suite, à Phoenix (99-93) au lendemain d'un revers face aux Lakers (123-118 a.p.).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte