Le meneur français des San Antonio Spurs Tony Parker, touché aux cotes, n'affrontera pas Philadelphie lundi 1er décembre, a annoncé le champion NBA en titre.
Parker, meilleur marqueur des Spurs avec une moyenne de 17,3 points par match, souffre de contusions aux cotes, ont indiqué les Spurs sans donner plus de précisions. Selon la presse américaine, Parker pourrait manquer plusieurs matches.
"TP", 32 ans, a participé dimanche à la victoire des Spurs contre les Celtics à Boston (111-89). Il avait inscrit neuf points (3 sur 10 au tir) et fait neuf passes en 31 minutes de jeu.
Outre Parker donc, Patty Mills et Thiago Splitter, Gregg Popovich a par ailleurs choisi de ménager Tim Duncan, qui ne sera pas du tout aligné contre les Sixers. Philadelphie affiche le pire bilan de la NBA avec 16 défaites en autant de matches alors que San Antonio (12 v-4 d) a remporté ses sept derniers matches.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte