Charlotte Bonnet ne s'est pas encore totalement remise de ses émotions. La nouvelle star de la natation a signé des performances remarquées aux championnats d'Europe de Glasgow. "J'ai pu partir un peu en vacances. Mais le fait d'en reparler me remet dans le vif du sujet. J'ai fait les plus beaux résultats de ma carrière sportive cet été".
En Écosse, la Française de 23 ans a enchaîné les podiums. Triple championne d'Europe, elle a également glané une médaille de bronze. "Plein de choses ont été réunies lors de ces championnats pour m'aider à réussir. J'ai mené un gros travail de fond avec ma psychologue que je côtoie depuis les Jeux Olympiques de Rio", révèle la nageuse qui a notamment souffert du décès de son ami nageuse Camille Muffat.
"Je me mettais en position d'infériorité par rapport à mes adversaires. Avant, j'étais forte mais je perdais totalement confiance le jour de la compétition", explique la Française, qui a enfin pu se libérer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte