La France a conservé son titre de championne du monde du relais 4x100 m nage libre messieurs en s'imposant en finale des Mondiaux 2015 de natation, dimanche à Kazan. La France est invaincue dans cette discipline depuis mai 2012. Elle était alors devenue championne d'Europe, avant d'enchaîner quelques mois plus tard avec le titre olympique. Elle avait ensuite confirmé en devenant championne du monde en 2013, puis en conservant son titre européen en 2014. La performance de Kazan, réalisée sous les yeux du public russe n'est ainsi pas "à minimiser" pour l'équipe de RTL en direct de l'Équipe. La rédaction salue la "prise de risque" que constitue la participation de Florent Manaudou à la grande finale aux côtés de Jérémy Stravius, Mehdy Metella et Fabien Gilot.
Football : le PSG remporte tranquillement le Trophée des Champions conre l'Olympique lyonnais (2-0).
Basket : le France commence sa préparation pour l'Eurobasket par un couac contre la Finlande. "Avec le statut de favori, tout le monde va vouloir nous battre" témoigne Tony Parker.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte