24 heures après son impressionnant succès lors du tournoi de keirin, François Pervis peut marquer un peu plus de son empreinte les Mondiaux de Cyclisme sur piste, qui se disputent sur le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines. Le Français est aligné dans la discipline du kilomètre, dont il est double tenant du titre. Le Mayennais a peut être fait le plus difficile en remportant hier le keirin, alors qu'il confiait ne pas avoir eu "de bonnes jambes" au matin de l'épreuve.
Il arrive désormais en position de force pour la deuxième épreuve de ses "Travaux d'Hercule". Après avoir conservé sa couronne sur le keirin, il espère également garder ses titres mondiaux sur le kilomètre, dont il détient le record du monde (56 secondes et 303 millièmes) et sur l'épreuve de la vitesse individuelle, qui se disputera dimanche 22 février lors de la dernière journée de Championnats du monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte