C'est la déception de ce samedi 13 août. Grégory Baugé n'a pas passé le stade des quarts de finale en cyclisme sur piste. Le quadruple champion du monde de la vitesse individuelle n'a pas fait le poids face au Russe Denis Dmitriev. Le Français s'est incliné en deux manches, dominé de bout en bout. C'est une énorme désillusion pour celui qui visait l'or après avoir décroché l'argent à Londres il y a quatre ans.
Chose inhabituelle chez lui, Baugé rentre bredouille des Jeux Olympiques de Rio. Il avait remporté quatre médailles en trois participations aux olympiades (trois en argent et une en bronze). C'est la première fois depuis 2000 que le sprint français ne remporte aucune médaille dans cette épreuve reine. Son bourreau Denis Dmitriev rejoint le tenant du titre britannique Jason Kenny, Callum Skinner et Matthew Glaetzer en demi-finale de la vitesse individuelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte