Didier Deschamps va poursuivre sa mission à la tête des Bleus jusqu'à la Coupe du monde de 2018 en Russie. Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, l'a confirmé jeudi 12 février, lors d'une conférence de presse. "Didier Deschamps va rester jusqu’ à la Coupe du monde de Moscou. Il a toute notre confiance, l’envie était réciproque", a-t-il expliqué.
Le bilan de l'ancien entraîneur de l'OM a joué en sa faveur. Arrivé à la tête des Bleus après l'Euro 2012, Didier Deschamps a conduit l'équipe de France en quarts de finale où elle a été sortie par l'Allemagne (0-1), devenu vainqueur de la compétition. Sous son mandat, la cote de sympathie des Bleus est également remontée auprès du grand public.
Didier Deschamps a donné à l'équipe de France un certain prestige, sa prolongation est logique.
Bixente Lizarazu, consultant football de RTL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte