Folle rencontre mercredi 10 février à Bordeaux dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. En tout, sept buts ont été marqués lors du match qui opposait les Girondins à Nantes. Après de multiples rebondissements, ce sont finalement les Canaris qui ont fini par s'imposer et poursuivent une belle série de matchs victorieux. Côté Girondins, c'est un nouveau naufrage, d'abord en Ligue 1, maintenant en Coupe de France. Concernant les autres matchs, le PSG a battu l'OL 3 - 0, Saint-Etienne a dominé Troyes et Lorient n'a fait qu'une bouchée de Sarre-Union, 4 - 0. Jeudi dans la soirée, Trélissac tentera de réaliser un exploit face à l'Olympique de Marseille.
William Bonnet sera de retour en compétition sur le tour d'Algarve au Portugal. Un come-back qui n'était pas gagné après plusieurs semaines passées à l'hôpital et huit mois de convalescence. En juillet 2015 sur le tour de France, il avait été gravement blessé lors d'une chute spectaculaire dans le peloton. Visage en sang, cervicales et dorsales brisées ou fissurées, William Bonnet revient de loin. En décembre, il est remonté sur un vélo pour reprendre l'entraînement. Le retour à la compétition marque une volonté farouche de se remettre en selle.
Enfin, un deuxième club français s'est qualifié pour les huitièmes de finale de l'Eurocoupe. Le CSP Limoges a eu raison de Salonique, 79 - 61 et rejoint ainsi Strasbourg en phase finale d'une compétition européenne. Limoges retrouvera les Espagnols de Las Palmas pour son prochain match.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte