La Formule 1 a repris ses droits, dimanche 12 octobre, avec la tenue du Grand prix de Russie. Une course marquée par l'absence de Jules Bianchi, victime d'un accident le 5 octobre dernier. "Ma tête est au Japon, avec Jules Bianchi, reconnaît Jean Todt, le président de la Fédération internationale d'automobile. Il y a une grande solidarité, de la tristesse".
Il y a quelques décennies, les pilotes partaient en se disant qu'il pouvait leur arriver quelque chose mais cet état d'esprit a disparu
Jean Todt
Les autres pilotes semblent également marqués par l'accident qui a touché le Français. "Chacun peut se dire que ça pourrait lui arriver, explique Jean Todt. Il y a quelques décennies, les pilotes partaient en se disant qu'il pouvait leur arriver quelque chose mais cet état d'esprit a disparu".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte