1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Shay Mitchell : de "Pretty Little Liars" à créatrice de bijoux
2 min de lecture

Shay Mitchell : de "Pretty Little Liars" à créatrice de bijoux

Que fait l'interprète d'Emily lorsqu'elle n'est pas sur un plateau de tournage ? Elle s'essaie à la création d'accessoires. Et c'est plutôt réussi !

  • C'est la première fois que Shay Mitchell collabore avec BaubleBar
    Crédits : BaubleBar
  • Le modèle "Zosma Drops"
    Crédits : BaubleBar
  • La bague "globetrotter"
    Crédits : BaubleBar
  • Les bagues "intergalactiques"
    Crédits : BaubleBar
  • Le collier "atlas"
    Crédits : BaubleBar
  • Les boucle d'oreilles "gouttes d'eau"
    Crédits : BaubleBar
  • Le collier "solaire"
    Crédits : BaubleBar
Arièle Bonte
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Des strass bling-bling, des pierres turquoises et des bijoux lunaires ou fleuris... Aucun doute, l'actrice américaine Shay Mitchell est bien la nouvelle "guest Bartender" de BaubleBar, soit la dernière collaboratrice de la marque new-yorkaise de bijoux et accessoires. La jeune femme de 29 ans suit les traces d'Olivia Palermo, Emma Roberts ou Coco Rocha pour offrir une collection à son image. 


Au total, l'interprète d'Emily dans Pretty Little Liars a imaginé pas moins de 26 pièces pour constituer un ensemble de créations originales féminines, destinée aux âmes nomades et voyageuses. Une touche d'Orient, un revival 90's et des influences amérindiennes donnent à cette collection de bagues, boucles d'oreilles et autres colliers une large portée d'adhésion des deux côtés de l'Atlantique.

Des accessoires délicats et audacieux

Shay Mitchell l'affirme dans une interview accordée à Refinery29 : elle avait envie de plaire à toutes. Peu importe son style, il semble facile de s'approprier les accessoires imaginés par l'actrice. "Il y a des pièces que l’on peut porter tous les jours pour aller travailler - comme de délicates boucles d’oreilles. Mais il y a aussi des accessoires plus audacieux comme un collier de guerrière", a-t-elle détaillé au site américain.

Une photo publiée par baublebar (@baublebar) le

Plutôt rock ? On craque pour ce ras-du-coup élégant mais passe-partout (48 dollars soit environ 43 euros). "Je les adore car ils peuvent se porter avec une robe de soirée ou avec un tee-shirt et un short en jean", a confié Shay Mitchell à Refinery29. Pour une allure plus glamour et assumée, l'apprentie créatrice a imaginé des colliers imposants (73 euros) et des boucles d'oreilles qui attirent le regard (32 euros). 

À lire aussi

Vous êtes enfin plutôt du genre à avoir la tête dans les étoiles ? Délectez-vous de ces jolies bagues en forme de constellations (43 euros) et autres boucles d'oreilles lunaires et étoilées (34 euros). 

Shay Mitchell n'est pas novice dans l'art de la création d'accessoires. La jeune femme avait déjà collaboré avec la marque australienne Quay pour une collection de lunettes de soleil, ainsi qu'avec Kohl's pour des pièces de vêtements destinées aux sportives. "Chaque opportunité de collaborer avec une marque est quelque chose de très excitant pour moi, et que je prends très au sérieux", a confié Shay Mitchell a Refinery29. Maintenant que l'arrêt de Pretty Little Liars a été annoncé, l'actrice sera peut-être plus présente dans cet autre talent pour exprimer sa créativité. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte