En pleine préparation de sa tournée internationale, Revival Tour, Selena Gomez a décidé de se lancer dans le tatouage. L'ex-petite amie de Justin Bieber a pensé à ses millions de fans en leur donnant l'opportunité d'arborer les mêmes motifs qu'elle, et ce en un clin d'œil. La jolie brune a en effet créé une collection de tatouages éphémères similaires aux siens.
C'est sur son compte Instagram que l'interprète de Hands To Myself a dévoilé cette collection inédite. La star a révélé à cette occasion qu'elle possédait sept tatouages. "Ils seront tous disponibles. Chacun d'entre eux a beaucoup d'importance pour moi", a écrit Selena Gomez dans la légende de la photo sur laquelle la chanteuse n'a pas hésité à enlever le haut. Une nouvelle qui devrait ravir ses plus grands fans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte