Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus prête son visage à Marc Jacobs. La chanteuse controversée a dévoilé sa nouvelle collection de tee-shirts en collaboration avec l'ancien directeur artistique de Louis Vuitton. Sous l'objectif de la photographe Marilyn Minter, Miley Cyrus a posé pour une série de portraits exécutés derrière une glace embuée. La vente de cette collection exclusive ira à l'association Planned Parenthood qui milite pour l'éducation sexuelle des jeunes et lutte contre les maladies sexuellement transmissibles aux États-Unis.
Des tee-shirts pour la bonne cause donc, mais qui respectent l'univers décalé de l'ancienne star de Disney Channel. Miley Cyrus joue une fois de plus la provocation en léchant la vitre de buée avec son traditionnel coup de langue qui fait finalement sa signature. La ligne de tee-shirts est désormais disponible chez Marc Jacobs et sur le site internet de la marque.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte