1 min de lecture

VIDÉO - "Girls" s'invite sur "Lovin' Fun", l'émission love et sexe de Fun Radio, le 21 mai

Pour célébrer le lancement du nouveau "Girls", la place sera faite aux lectrices du site, qui pourront intervenir et poser leurs questions à la radio.

Morgane Giuliani

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google


Préparez vos agendas : le jeudi 21 mai, l'émission Lovin' Fun sera consacrée aux filles afin de célébrer la nouvelle version de Girlsmise en ligne le 12 mai. Découvrez le teaser de la soirée dans la vidéo ci-dessus.

Au programme : les lectrices de Girls pourront intervenir à l'antenne de Fun Radio et poser toutes leurs questions en matière de sexe et d'amour (on insiste : seules les filles auront le droit de passer à l'antenne), et définiront ainsi les thèmes abordés pendant la soirée. Pour leur répondre entre 20h et 23h, Karel et Le Doc, animateurs de Lovin' Fun, seront au rendez-vous. 

Que les garçons se rassurent : ils pourront participer aux débats et poser aussi leurs questions via les réseaux sociaux. Surtout, ce sera l'occasion pour eux d'apprendre tout ce qu'ils n'ont jamais osé demander sur les filles.

Un public sera également présent, constitué de six filles sélectionnées via le compte Twitter de GirlsRendez-vous le 21 mai entre 20h et 23h dans Lovin' Fun !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée