"Tag a cat" est une application exclusivement réservée pour les rencontres entre chats. Le téléchargement est gratuit. On se croirait presque sur Meetic.
Le propriétaire du matou doit créer un profil, mettre en ligne des photos de l'animal. Ensuite, on fait son choix parmi plusieurs catégories : les nouveaux venus ou encore les plus populaires. En ce moment, c'est "Cookie" le chat businessman qui est le plus en vogue, avec sa cravate rayée nouée au cou. Il est suivi de près par le chaton trempé, qui sort de son bain.
Une recherche en fonction de la localisation est aussi possible. On repère tous les félins du quartier. Si le feeling passe bien, pourquoi pas une rencontre ? Il y a déjà du beau monde parmi les inscrits. La star de "Tag a cat", c'est Choupette, la petite chatte de Karl Lagerfeld.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte