Difficile de croire qu'un pays dans lequel vous pouvez être condamné à cause de ce que vous postez sur les réseaux sociaux fasse de Twitter un outil de son fonctionnement. Et pourtant.
Les Saoudiens doivent prêter allégeance au roi Salman mais ne peuvent pas tous se déplacer jusqu'au palais royal. Ils pourront donc le faire avec Twitter, utilisé par 5 millions de personnes dans le pays malgré la censure dont il fait l'objet.
Le nouveau roi dispose lui-même d'un compte Twitter suivi par 2 millions de personnes. Et c'est vrai que tout ça paraît très étonnant, quelques semaines après que la plus haute autorité religieuse du pays a qualifié Twitter de "source de tout mal, de toute dévastation et de mensonges".
Ted est une peluche qui boit, jure et drague à tour de bras. La bande-annonce du deuxième opus de ses aventures fait beaucoup parler d'elle.
Les fans de la première heure qualifient la vidéo de "magique", quand les antis espèrent que le film fera un bide et provoquera la disparition de son créateur, Seth McFarlane. Le scénario du film, lui, est ultra-simple : Ted doit prouver devant la loi qu'il est une vraie personne pour avoir le droit d'adopter un enfant avec sa charmante épouse, une grande blonde tout ce qu'il y d'humaine.
Au casting, on retrouve Mark Whalberg, Morgan Freeman et Amanda Seyfried. Et encore une fois, ce sera du grand n'importe quoi.
On n'ira pas jusqu'à dire que le match qui oppose les Patriots aux Seahawks sera secondaire mais il est vrai que le Super Bowl est surtout l'occasion d'assister à un show exceptionnel. Katy Perry et Lenny Kravitz assureront le show de la mi-temps. Ils succèdent à des artistes comme les Red Hot Chili Peppers, Madonna et Beyoncé.
Mais avant cela, Idina Menzel, rendue célèbre grâce à la Reine des neiges, interprétera l'hymne national, interprétera l'hymne national. Comme Christina Aguilera, Cher et Whitney Houston avant elle…
Côté réseaux sociaux, on attend environ 10.000 tweets à la seconde pour commenter le match, les prestations musicales, les publicités et les bandes annonces diffusées spécialement pour l'événement. Un vrai show à l'américaine !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte